FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions). Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.
Oui tous les articles sont en téléchargement suite à votre paiement sauf l'audit téléphonique. Nous pouvons vous les envoyer aussi par mail.
Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
dès que nous avons accusé réception de votre paiement, vous recevez un lien pour le téléchargement automatique de votre produit.
Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats. • Le paiement par carte bancaire • Le paiement par MangoPay Inside • Le paiement par virement • Les chèques bancaires • Le mandat
Vous pouvez prendre contact avec nous soit par mail à : contact@documentuniqueplus.fr ou sur le n° vert :0805 690 068 et nous nous engageons à réaliser votre document unique dédié à votre secteur d'activité sous 72H.
Trouver le document unique en fonction de votre métier :
Découvrez nos Documents Uniques d'Évaluation des Risques Professionnels (EvRP), spécialement adaptés à votre métier et rédigés par des experts en prévention des risques.